Nouvelles

Précédente   Résumé   Suivante
mardi 08 février 2022

Projet Triumph TE-1 : Phase 3 RÉVÉLATION DU PROTOTYPE

La collaboration exclusive entre Triumph Motorcycles, Williams Advanced Engineering, Integral Powertrain Ltd et WMG, université de Warwick, financée par l’Office for Zero Emission Vehicles (Bureau des véhicules zéro émission) par le biais d’Innovate UK, a été conçue dans le but de produire des avancées révolutionnaires pour l’ingénierie des motos électriques et la conception de technologies intégrées innovantes. La phase 3 du projet TE-1 a maintenant atteint son terme, avec la finalisation du prototype de moto de démonstration. Intégrant pour la première fois les innovations finales issues du travail des différents partenaires du projet.

 

Cette phase a débouché sur des succès clés, notamment des résultats d’essais supérieurs aux niveaux et objectifs fixés par l’UK Automotive Council pour 2025, avec une plate-forme très prometteuse pour l’avenir des performances des motos électriques.

 

L’objectif global du projet TE-1 est de faire avancer les performances des motos électriques, afin d’informer la future offre électrique de Triumph, en stimulant l’innovation et les capacités et en ouvrant de nouveaux droits de propriété intellectuelle, ainsi qu’en améliorant la crédibilité et la renommée de l’industrie et du design britannique.

Plus d'info